Du Chemin Des Neuf Vies

Du Chemin Des Neuf Vies Bouledogue français

Bouledogue français

A lire...

A lire...



L'achat d'un chiot doit être un acte réfléchi qui vous engage pour de nombreuses années.



Nos chiots sont élevés en famille et parfaitement sociabilisés.
Pas de chenils à l'élevage !
Tous nos chiots sont inscrits au LOF et issus de bonnes lignées françaises et étrangères.
Les chiots partent primo-vaccinés et identifiés par puce électronique. Ils sont régulièrement vermifugés depuis leur naissance.
Ils partent entre 8 et 10 semaines.

Réservation
Pour réserver un chiot, un acompte de 500 € vous est demandé. A réception, un contrat de réservation en double exemplaire vous est envoyé précisant le nom du chiot, de ses parents avec leur n° LOF ainsi que le n° d'inscription de la portée auprès de la Société Centrale Canine.
La réservation n'est ferme qu'après encaissement de l'acompte.
En cas de désistement pour raisons personnelles l'acompte reste acquis au vendeur en dédommagement de l'immobilisation du chiot.
En cas d'impossibilité par l'éleveur de procurer le chiot réservé l'acompte est remboursé en totalité sans dommages et intérêts.
Règlement
Le règlement peut s'effectuer en une ou plusieurs fois, le solde devant être versé soit en espèces le jour du départ soit par chèque bancaire 5 jours au plus tard avant le départ du chiot.
Ces dispositions sont nécessaires vu le nombre grandissant de chèques impayés.


Merci de votre compréhension 



IMPORTANT



* Selon l'article 214-6 du Code Rural nos chiots sont vendus UNIQUEMENT et EXCLUSIVEMENT en qualité de chien de COMPAGNIE.



* Aucun de nos chiots n'est vendu en qualité de "Chien d'Exposition", il est impossible de garantir à l'âge de 2 ou 3 mois que le chiot sera un chien d'expo ou de concours à l'âge adulte.
Si vous désirez acquérir un chiot dans le but de le présenter en expositions, nous vous conseillons vivement de le choisir plus âgé.



* L'acquéreur garantit qu'il n'agit pas en qualité d'intermédiaire d'un tiers quel qu'il soit.
Si cela s'avérait être le cas, le contrat de vente serait immédiatement rompu et l'éleveur serait libre de reprendre ou faire reprendre le chiot (ou chien).
Les frais engendrés pour le retour du chiot (ou du chien) chez son éleveur seraient à la charge exclusive de l'acquéreur.
L'éleveur conserverait alors la totalité des sommes versées en dédommagement. Aucun remboursement même partiel ne serait accordé.